Premier pas sur TK

 

Mardi 08 novembre 2016

   Suite au down du tarba de Karathress le dimanche, et de ce fait le premier 5/6 SSC en un soir, la guilde Captø-Siphilis s'est aventurée dans L'oeil de la tempête pour la première fois ! 
   Les premier pas furent compliqués, les premier trash ont connus beaucoup de morts, de wypes mais nous sommes tout de même arrivé face à Al'ar ! (#laPLS du RL j'ai nommé le grand hololmanzer pour les intimes) 
   Après une loooooongue explication de la strat, quelques try hasardeux menant à de jolis wypes, nous avons finis par tomber ce marabout ! La preuve en image avec tout ces BG de la street !



   Nous nous dirigeons donc vers Void Reaper pour la fin de cette première soirée TK, après 2 try avec quelques problèmes, nous percévérons malgré l'heure tardive et comme bien souvent le fatidique « Dernier try » qui met la pression a permis de tombé ce gros golem !



   Le raid off fut annoncé juste après au vu de l'heure tardive, les travailleurs commençaient à raler !Même si j'ai beaucoup foiré ce soir là au niveau du RL avec la fatigue, j'ai beaucoup appris beaucoup grâce à ce raid et j'espère que vous appréciez le RL maintenant même si je vois déjà les trolls qui vont pleuvoir

  
Jeudi 10 novembre 2016

   Deuxième soirée à TK, et à la surprise général, suite à un bug serveur TOUTES les ID TK on reset ! Nous devons recommencer le raid de 0 !!!
   Ceci dit, c'était un défi parfait pour voir si nous pouvions faire mieux que la première soirée et repartir sur de bonnes bases !
   Et comme on aime les défis chez nous, nous sommes partis refaire TK du début ! Al'ar se passa bien mieux que la première fois tout comme les trash (cimer Xytou le RL de qualitay)Nous repartons donc ensuite sur Void Reaper, qui se passa tranquillement bawé izi avec Xana qu'est venu PL le heal
   Nous partons donc en direction de l'Astromancienne Solarian ! Et là, la décadence ! Les trash sont chaint au possible ! On perd énormément de temps sur les trash avant d'arriver devant le boss, et quel boss.. le boss le plus fumé de l'histoire... Malgré ça nous arrivons à wype deux fois grâce à la réactivité hors du commun de certains sur les bombes
   Et encore une fois Xyte de sa voix suave lance le call du « Last try » et pour changer, on down le boss sur ce last try !Petit screen de type QLF en approche.


coupure jusqu'au 1er janvier avant de défoncer un gros elfe un TK !!


Bonnes fêtes à tous, récit à suivre !!!